“tags littéraires”

Wajdi m’a taguée ! arghhh … non, en fait, ça va. C’est pas douloureux et moins méchant qu’Einstein (pour ceux qui suivent, c’est le post précédent), quoique…

Enfin, j’avais déjà vu ça chez Plume et c’est pas (trop) compliqué, il m’a juste fallu une demi-heure pour retrouver ce bouquin, parce que c’est celui-là et pas un autre, mais je l’ai ! allons-y :

1- Citer la personne qui nous a « tagué »
2- Indiquer le règlement.
3- Choisir un livre, l’ouvrir à la page 123.
4- Recopier à la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes.
5- Indiquer titre, auteur, éditeur, année d’édition.
6- Taguer 4 personnes.

1- ben c’est fait

2- …ça aussi

3- c’est là que la demi-heure s’est imposée

4-

[…]
He was roused from this dejection  by Smee’s
eager voice.
‘Captain,’ said Smee, ‘could we not kidnap these
boy’s mother and make her our mother?’
‘It is a princely scheme,’ cried Hook, and at once
[…]

97801403667471.gif

5- Peter Pan, James Matthew BARRIE, Puffin Classics, 2002

6- heu… Ekah, TheCelinette, Incompréhensions…, Benjamin

3 réflexions sur ““tags littéraires”

  1. Alors en plus de savoir lire et compter, faut ossi parler anglais…

    Trop fort les tags en fait.
    Et ca a permi de faire connaissance.
    J’me suis pas encore mis à l’enigme.
    A bientôt.

  2. @Wajdi : lire et compter c’est plus pratique j’avoue et pas seulement pour les blogs. Mais parler anglais, non pas trop. Juste savoir déchiffrer notre ami Peter, mais je ne pouvais faire autrement que de citer l’oeuvre originale (par préférence et surtout parce que je ne sais pas ce que j’ai fait de la version française).

Laisser un commentaire

