affronter sans faillir

ange1

Je ne suis pas en pierre mais je peux m’écrouler.

Je ne suis pas en porcelaine, mais je peux me briser.

Je ne suis pas en plomb, mais je peux me noyer.

De quoi faut-il être fait pour affronter sans faillir ?

5 réflexions sur “affronter sans faillir

  1. Salut Hachiko,

    Il faut n’être fait ni de pierre, ça manque de rigidité, ni de porcelaine, c’est trop fragile, ni de plomb, c’est trop lourd, pour affronter sans faillir, il faut avoir la conscience souple, de solides valeurs et une certaine légèreté. 🙂

Laisser un commentaire

