restons amants

restons_amants

J’ai aimé sentir ton souffle sur mon cou, tes lèvres sur les miennes, ton regard couvant mon corps.

J’ai aimé chuchoter mes secrets au creux de tes reins, te prendre  la main pour avoir moins peur.

J’ai aimé essuyer tes larmes pour te consoler et t’enlacer, en te serrant fort contre moi.

J’ai aimé rire avec toi de choses futiles, construire ma vie avec toi et imaginer notre avenir.

J’ai détesté devoir te quiter.

Mais je t’ai aimé.

 Quoi qu’il advienne
Restons amants

Restons amants des impatiences

Des minutes qui sont comptées
Des trésors de ruses et de science
Pour se retrouver

Restons amants des corps-à-corps
Des peaux qui savent où se trouver
Là sont les cœurs qui battent encore
L’un à l’autre mêlés

La petite mort
L’éternité

3 réflexions sur “restons amants

  1. oulala, c’est bo ça. On comprend pas pk vous vous etes kitté. Mais bon, moi j’suis trop un fidèle, j’arrive pas à quitter les gens ke j’aime.

Laisser un commentaire

