Je vais bien.

je_vais_bien2

Tu m’as dit un jour que tu prenais moins de mes nouvelles parce que j’allais bien. Et puis ton absence m’a laissé un goût amer, après tant d’attachement.

Je me suis laissée emporter par mes sentiments et je n’ai pas suivi ses conseils.

J’ai abandonné ce que j’ai entrepris l’an dernier. J’ai vécu échecs et déceptions quant à mes projets d’avenir, mais j’ai gardé la tête haute.

J’ai eu des nouvelles par personnes interposées. Tu vas bien.

Moi aussi.

Ne reviens pas.

3 réflexions sur “Je vais bien.

  1. Le point qui suit ton titre illustre bien le côté définitif de ce billet.
    Ne le(la) laisse pas revenir. Il n’en tient qu’à toi.
    xxx M

  2. @Morgane : c’est pas évident en fait. Peut-être que le temps guérit certaines blessures… ?
    @ The Célinette : Merci. De même, une trés bonne année à toi et meilleurs voeux 🙂

Laisser un commentaire

