mon miroir et ma balance sont des traîtres !

miroir_balance

C’est le printemps. Enfin, avec des hauts et des bas.

Donc, l’été approche et pointera, peut-être, le bout de son nez.
Et donc, le temps de se dévêtir un peu, de laisser sa peau et son corps respirer et surtout, de le montrer un peu plus, ce corps.
Peut-être.

C’est aussi le temps des régimes, plus ou moins intenses, et très souvent mal suivis mais juste histoire de dire : « bon, mon objectif était de 5 kilos, mais 3 c’est déjà ça ! ». Un grand projet quoi !

Pour la concrétisation de ce grand projet, votre balance devient un ustensile incontournable qui trône devant le deuxième accessoire, également devenu incontournable : le miroir.

Et normalement, ces deux accessoires, d’un commun accord, nous guident dans notre grand projet et prononcent un verdict un minimum en accord avec notre attente. Et des fois, on est même content du résultat.

Sauf que là, clairement, mon miroir et ma balance me trahissent totalement. Ils ne me montrent pas du tout le bon chemin et semblent clairement indiquer que mon grand projet est fort mal barré…

Il parait que cette année j’ai des circonstances atténuantes…
N’empêche, les traîtres finiront par passer par la fenêtre s’ils continuent à me contrarier autant !

3 réflexions sur “mon miroir et ma balance sont des traîtres !

  1. passer par la fenêtre tes « traîtres »??? non mais tu exagères, moi j’étais persuadée que tes circonstances atténuantes étaient réjouissantes…. tu es vraiment trop intransigeante… je pense à toi et t ’embrasse fort.

  2. C’est sûr ça donne envie de ne plus voir ce qui gêne. C’est peut-être plus facile que de se jeter soi-même par-dessus la fenêtre…sourire…J’espère que l’objectif sera atteint un jour, il ne faut pas baisser les bras 😉

  3. @ nanazogzog : Les « circonstances atténuantes » si réjouissantes soient-elles ne sont pas une bonne excuse valable ! Et mes « circonstances atténuantes » ne me priveront pas de soleil ni de maillot de bain cet été ! Et puis j’aime pas être contrariée dans mes projets 😉

    @ Valentine : C’est certain je préfère jeter les accessoires récalcitrants par la fenêtre que d’y passer moi-même ! 🙂

Laisser un commentaire

