Elle !

elle

J’aime pas les filles qui piquent les fringues de leur mec. Mais j’adore la voir se promener avec mes sweat-shirts en petite culotte dans l’appartement.

J’aime pas quand elle ronfle mais j’adore la regarder dormir, même quand elle ronfle.

J’aime pas les filles qui pleurent mais j’adore la consoler quand elle se réfugie dans mes bras.

J’aime pas les grasses matinées mais j’adore traîner au lit avec elle.

J’aime pas quand elle pique une crise de nerfs mais j’adore ses mimiques et ses yeux noirs quand elle est en colère.

J’aime pas quand elle inonde de buée et d’eau la salle de bain mais j’adore la regarder sous la douche.

J’aime pas quand elle se maquille pendant des heures mais j’adore ses grimaces et son air très sérieux devant le miroir.

J’aime pas quand elle sort seule le soir mais j’adore la voir se préparer.

J’aime pas la savoir trop sexy quand elle sort mais je craque quand elle danse sur un comptoir de bar en pleine soirée.

J’aime pas quand on la regarde, mais j’adore cette fierté que je ressens quand on la regarde.

J’aime pas les filles qui rient trop fort mais j’adore ses éclats de rire.

J’aime pas quand elle s’absente quelques jours mais j’adore nos retrouvailles passionnées.

J’aime pas… plein de trucs de filles mais Elle, … c’est pas pareil !

Laisser un commentaire

