« J’Habite dans la télévision » – Chloé DELAUME

DELAUME

http://echoslitteraires.wordpress.com/2009/06/23/jhabite-dans-la-television-chloe-delaume/

4 réflexions sur “« J’Habite dans la télévision » – Chloé DELAUME

  1. Pingback: “J’Habite dans la télévision” Chloé Delaume « Je Lis, Tu Lis, Il Lit

  2. Décidément les avis sont vraiment tous mitigés sur ce livre ! Je passerai mon chemin donc…

  3. C’est spécial, en effet. Personnellement ça ne m’a vraiment pas plu et j’ai eu du mal à aller jusqu’au bout du livre, j’ai d’ailleurs lu plusieurs en diagonal. Mais c’est un avis très personnel.
    C’est vrai que c’est clairement un sujet un peu spécial et une façon d’aborder les choses très originale.

Laisser un commentaire

