Matins à l’envers…

Il y’a des matins difficiles.

matins_à_lenvers

Certains plus difficiles que d’autres.
Ceux-là même qui nous sortent difficilement de nos rêves.
Ces matins-là, mon lit m’arrache au réveil.
Je donne du chat au lait.
Je trempe mon chocolat dans mes tartines.
Je m’habille et me maquille pour me doucher ensuite.
Je me remaquille pour me brosser les dents ensuite.
Je me rhabille en commençant par les chaussures.
Je n’ai pas le temps de me sécher les cheveux.
Je me change parce qu’en lavant le petit-déjeuner je me suis éclaboussée d’eau chocolatée.
Et, souvent, je finis par claquer la porte, moi dehors, mes clés…
dedans.

Et là, je me dis qu’il y’a vraiment des matins DIF-FI-CILES…

Une réflexion sur “Matins à l’envers…

Laisser un commentaire

