mode coiffure : collection hiver

Cheveux et froid ne font pas bon ménage…

En ce moment, j’ai l’impression de m’être coiffée en mettant mes doigts dans une prise électrique !
Vous aussi ?

C’est l’effet froid électrique. Les cheveux fins adorent !
Ça fait marrer les gens, surtout les commerçants : parce que le contraste froid mordant et chauffage confortable des magasins et autres intérieurs, ça électrise complètement les cheveux sans parler de l’écharpe douillette en laine ou acrylique et les chapeaux : vos cheveux aiment et se sentent des ailes ! Ils vadrouillent vaporeusement à la verticale au-dessus de votre tête …

Pas glam’ !

Remarquez, je pourrai sortir les cheveux mouillés mais je préfère être coiffée mode hérissée légère qu’attraper une pneumonie…

3 réflexions sur “mode coiffure : collection hiver

  1. @Plume : oui je me souviens que tu évoquais la chose dans l’un de tes articles.
    Cette année j’ai gardé mes cheveux longs pour l’hiver en me disant qu’avec le poids et la longueur ils voleront moins mais non même pas, c’est encore pire !

Laisser un commentaire

